Go[l]d Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go[l]d Elite

Team de jeu Online sur Wii !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Powarena's LeaGue

Aller en bas 
+2
Actimiel
Linkin/xG
6 participants
AuteurMessage
Linkin/xG




Nombre de messages : 7
Age : 74
Code Ami : 000000000000
Date d'inscription : 10/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:52

Bon, je vous annonce à coeur joie qu'une VRAIE LIGUE ouvre ses portes. Alors vous me demanderez tous: mais c'est quoi donc une ligue?

Je vais donc essayer de vous l'expliquer brievement, pour vous convaincre de vous inscrire !!!!

Alors, tout d'abord, une ligue c'est une compétition assez longue qui s'étale sur 2-3 mois. Pourquoi tant de temps ???? Parce que cette ligue est divisée en playday de une semaines.
Encore une notion (il est fou celui la !!!). La ligue sera composée de deux divisions de 6 teams, soit douzes teams. Chaque team de sa division jouera contre toutes les autres. Un inter team par semaine est donc prévu, et c'est un playday. 5 playday dans la saison, la pause pour les vacances, euh ca fait environ 2 - 3 mois.

Vous l'avez donc compris, un classement sera mis en ligne, a la fin des playdays, on verra les meilleures teams, et les moins meilleures xD
Un inter team se decomposera en 5 solos, tous fixés sur une même date, même heure. Néanmoins, les matchs pourront etre déplacés individuellement car tout le monde ne sera pas dispo à une heure commune. Et c'est la que les remplacants seront requis. Si un joueur ne se présente pas à un match, deux remplacants définis préalablements pourront remplacer le joueur et eviter le forfait.

Pour le comptage des points, c'est un point pour avoir gagné l'inter team, et un point pour chaque match (en non manche) gagné. La map est imposé pour chaque playday, c'est du 3 minutes en deux manches gagnantes.

A la fin du playday, il y aura une review à rediger, un résumé de l'inter quoi Smile Si il n'est pas présenté avant la date limite du playday, une petite sanction sera mise.

Bref, je n'ai vraiment pas tout dit, non loin de la, tout est dit dans le reglement de la ligue, disponible sur le forum de la ligue

Alors je pense qu'apres avoir lu cette petite mise en bouche, vous mourrez d'envie d'inscrire votre team. Comment faire? oO

Aller sur http://www.powarena.com/forum
Vous inscrire
Et regarder tout en bas, dans la partie inscription
Et lire comment inscrire sa team

Un dossier complet est requis

Et lisez tout le reglement par pitié, ca prend 5 minutes, et vous saurez tout !!!

A bientot, en espérant vous avoir avec nous !!!!!!!


Linkin, Staff Powarena
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

Perso, je suis vraiment ok ! bon évidemment comme on est encore une petite team, niveau remplacant et tout ca va être chaud mais moi chui d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:21

Pourquoi pas? Il nous faut juste des remplaçants étant donné que moi par exemple j'aurais la wii que toutes les 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

une question : ca commence quand ?

c'est assez important on va dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:16

perso c'est pas torp mon truc ce genre de chose donc voila peut etre peut etre pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkin/xG




Nombre de messages : 7
Age : 74
Code Ami : 000000000000
Date d'inscription : 10/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:18

Il vous faut 5 joueurs minimum mais faut etre sur qu'ils peuvent jouer chaque week end, sinon faudra des remplacants

Si vous postez votre dossier tres tot (avant la fin dla semaine), la ligue pourrait bien commencer le mercredi qui vient

Et c'est une occasion de s'amuser un peu plus, je vois pas d'elements negatifs

Bien à vous, Linkin
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:43

J'ai le grand regret de dire que nous ne participerons pas à ce tournois, tu peux tjs aller voir dans flood land pour voir le sondage ^^ peut-etre une prochaine fois, mais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
L0dz




Nombre de messages : 1
Age : 36
Code Ami : 012 987 169 708
Date d'inscription : 17/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:06

Dommage que vous ne serez pas de la partie.

Sa aurai fait une bonne team en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:39

relis l'autre topic dans le flood land :p
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17

Avis a Jigga, Yocolink, Aerix et Trade, il faut vous inscrire ici http://www.powarena.com/forum/index.php

sinon vous ne pourrez pas jouer la ligue :/
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:08

Pour ma part c'est fais je suis inscrit a ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJess/p€




Nombre de messages : 1
Age : 32
Code Ami : pas mtn
Date d'inscription : 19/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:52

Vous jouez contre les p€ pour le 1er playdays

Envoyez votre line-up a Jesse.Gianfreda@gmail.com avant vendredi minuit

regardez ce topic pour voir les stades , ... : http://www.powarena.com/forum/viewtopic.php?t=150
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:09

abused contre le P€ d'entrée xD
Perso je ne suis pas trop pour faire les paperasse je laisse quelqu'un d'autre s'y coller mais bon comme d'hab si on doit chacun choisir un terrain je prend le stade galactique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

je sens que je vais devoir me taper les paprasse XD ou alors Jigga lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powarena's LeaGue Empty
MessageSujet: Re: Powarena's LeaGue   Powarena's LeaGue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powarena's LeaGue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Go[l]d Elite :: Mario Strikers Charged Football :: Inter-Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser