Go[l]d Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go[l]d Elite

Team de jeu Online sur Wii !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[AR]Homer




Nombre de messages : 5
Age : 34
Code Ami : 249218 148618
Date d'inscription : 22/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:58

Alors je me présente je m'appelle Mathieu , j'ai 18ans, je rentre en Fac éco mercredi.
J'habite à Bordeaux et bien evidemment je suis supporter des Girondins et de David Bellion!
J'aime pas trop les jeuxvideos mais j'adore la plupart des jeux de nintendo genre Mario Kart, Mario Foot, Mario Party! En fait ce que j'aime dans un jeu c'est jouer contre d'autres gens pour s'amuser.
J'ai été repéré par les recruteurs de l'Alliance Rainbow vers la fin juillet et le Directeur Technique Sakuragi m'a fait une offre de contrat que je ne pouvais refuser.
Depuis j'ai franchi un cap au sein de cette grande team et j'espère pouvoir upgrader prochainement.
Sinon je me suis fait des amis depuis mon arrivée dans la team et je suis tombé amoureux de Caietchou
Le Can[AR]d Déchainé a été développé au sein de l'AR d'après un concept original des USA que nous avons retravaillé afin de pouvoir satisfaire les franchouillards, et les belgouillards
Donc voila il ne me reste plus qu'à rencontrer la Princesse pour combler un vide que j'ai au fond de moi depuis ma venue dans l'Alliance! Et je terminerai sur cette phrase qui vient du coeur mais qui est tellement vraie:

- L'Alliance Rainbow sans sa Princesse, c'est comme Bordeaux sans son Bellion!
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:13

Bienvenue à toi aussi [AR] Ohmer ( je met une faute a ton pseudo pour être égalité avec Nar6ik xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trade-Sy
Best IT Player
Trade-Sy


Nombre de messages : 92
Age : 34
Code Ami : 068828 006276
Date d'inscription : 09/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:55

Ichigo<= Boulet Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente 21243 (la je suis obligé cette fois,je peux pas laissé passé)
Sinon Bienvenu Homer,amis Bordelais a ce que je vois Wink (Proximité de Libourne pour moi mème si c'est limite pomé xD) peut ètre qu'un jours on nos routes se croiseront par hasard Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente 21243 si c'est pas déja fait sans qu'on le remarque..voila pour la parenthèse,que dire de plus...bien au plaisir Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente 300


Peace
Revenir en haut Aller en bas
[AR]Nar6iK




Nombre de messages : 16
Age : 36
Code Ami : 064525 664671
Date d'inscription : 25/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:29

Je te souhaite pas Bienvenue car même jusqu'ici sur un topic de présentation faut que tu parles de Bebel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
[AR]Homer




Nombre de messages : 5
Age : 34
Code Ami : 249218 148618
Date d'inscription : 22/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:54

et oui brice Bellion représente.
Sinon peut etre qu'on s'est déjà vu Trade-sy
t'as quel âge , tu fais quoi?....
Revenir en haut Aller en bas
Trade-Sy
Best IT Player
Trade-Sy


Nombre de messages : 92
Age : 34
Code Ami : 068828 006276
Date d'inscription : 09/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:22

J'ai 17 ans,bien je suis pas encore à Bordeaux,je suis dans un Lycée à Libourne...voila


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

A savoir que votre "Bellion" était a Nice l'année dernière... Jigga supporter des aiglons ^^

Bienvenue Homer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
[AR]Homer




Nombre de messages : 5
Age : 34
Code Ami : 249218 148618
Date d'inscription : 22/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:16

Yeahhh comme caietchou!
Vous avez bien fait de nous passer bellion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:18

[AR]Homer a écrit:
Yeahhh comme caietchou!
Vous avez bien fait de nous passer bellion cheers

Malheuresement il marque + avec vous qu'avec nous.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
[AR]Homer




Nombre de messages : 5
Age : 34
Code Ami : 249218 148618
Date d'inscription : 22/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:55

normal!
Au fait on va etre champion cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:33

de la ligue powarena ? si oui, nous on le sera en D2 :p on viendra vous vaincre a la prochaine saison (rire) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Empty
MessageSujet: Re: Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente   Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque Nar6ik s'est présenté je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AR]Nar6iK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Go[l]d Elite :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser