Go[l]d Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go[l]d Elite

Team de jeu Online sur Wii !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sous les ailes des Gold

Aller en bas 
+3
Trade-Sy
Yocolink
Aerix
7 participants
AuteurMessage
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

je propose tout simplement a ce que les 5 pilliers de la team ( je compte trade qui est un tres bon joueur et qui sinvesti au sein de la team )
Donc je reprend je propose a ce que chaqu'un des pilliers prenne sous son ailes un membre de la team ca ferai 10 joueur tout pile ce qu'on demandais a la base , donc je demande a ce que les 4 autres pilliers donnent leur avis ... dsl j'ai ecourté je ferai la suite plus tard jsuis pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yocolink
Silver Elite
Yocolink


Nombre de messages : 94
Age : 32
Code Ami : 0902 9499 6343
Date d'inscription : 03/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:49

Peut etre une bonne idée. pour l'instant j'suis sans avis, faudrait ptete testé je sais pas.
J'attendrai que tu développe un peu plus ton idée pour en débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yocolink01.skyblog.com
Trade-Sy
Best IT Player
Trade-Sy


Nombre de messages : 92
Age : 34
Code Ami : 068828 006276
Date d'inscription : 09/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:34

Bon déja d'une part merci de me compter comme un pilier de la Team Wink Sinon je suis du mème avis que Yocolink,j'attends d'avantage d'infos sur ta proposition,mais Tu voudrais qu'on ait du genre chacun un membre que nous prennions en charge,genre un apprentis ? oO padawan-elite (je sors après Rolling Eyes ) ou comme une sorte de... duo allié ? remplacant ? binome ?


Finalement je vais attendre ta réponse ca sera mieux Sous les ailes des Gold 300
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:55

Moi je trouve que c'est une bonne idée, ca va améliorer nos rapport envers les autres joueurs en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:15

Ca peut etre une bonne idée, il faut avoir 5 membres sur de rester aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
MAGIC
MetalDonkeyKong
MAGIC


Nombre de messages : 51
Age : 33
Code Ami : 352296 978980
Date d'inscription : 29/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:21

une précision cependant:faut que l'élève soit moins fort que le gold?
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:30

KG/MAGIC a écrit:
une précision cependant:faut que l'élève soit moins fort que le gold?

Cela concerne les membres de notre team.. mais peut etre voudrais tu postuler partie recrutement? :d
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:35

Bonne réflexion Jigga ^^ mais il a dis qu'il allais poster ce WE apres avoir annoncé a sa team et a son leader ^^ son départ
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:44

je parle comme dis notre cher trade oui d'un genre d'apprentis que le GE essairai de maintenir a un niveau stable voir bon en l'entrainant sur MSCF mais aussi sur SSBB ( je compte pas trop MK je sais pas comment apprendre a jouer a qq1 a un jeu de voiture ca n'a aucun sens^^")
peut etre aussi que d'autres team prendrons cette idee et faire des rencontre binomes comme l'a aussi dis trade pillier et apprentis Vs pillier et apprentis^^
Revenir en haut Aller en bas
maclinck




Nombre de messages : 46
Age : 31
Code Ami : 206 261 773 546
Date d'inscription : 23/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:54

Moi perso je trouve que c'est une trés bonne idée. Le seul inconveniant c'est qu'il faut que l'apprenti soit beaucoup moins fort que le maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:09

je n evois pas ou est le probleme et je n'ai jamais dis beaucoup plus fort ca ferait des paires et puis si t'es pas content dis non tous simplement meme si jattend plutot les voix de yoco trade jigga et ichi
Revenir en haut Aller en bas
Yocolink
Silver Elite
Yocolink


Nombre de messages : 94
Age : 32
Code Ami : 0902 9499 6343
Date d'inscription : 03/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:27

Bof bof... pour ce jeu c'est pas le top.
Pour la team il faut des joueurs plutot bon, c'est bien sympa d'avoir des apprentis mais bon, sa baisserai le niveau général de la team... A voir


Par contre pour SSBB, Ce serait Parfait ^^ Faire des couples ou des truc du genre, là on peut en tiré quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yocolink01.skyblog.com
maclinck




Nombre de messages : 46
Age : 31
Code Ami : 206 261 773 546
Date d'inscription : 23/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

J'ai jamais dit que ca ne me plaisait pas aerix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:09

C'est vrai que yoco a raison, ca pourrait être pas mal comme on peut faire dse combat 2v2 a distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les ailes des Gold Empty
MessageSujet: Re: Sous les ailes des Gold   Sous les ailes des Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les ailes des Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Go[l]d Elite :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser