Go[l]d Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go[l]d Elite

Team de jeu Online sur Wii !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage sur les recrutements

Aller en bas 
+2
Actimiel
Aerix
6 participants

le recrutement ok mais... une personne a droit
un seul essais?
Sondage sur les recrutements Vote_lcap0%Sondage sur les recrutements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deux essais?
Sondage sur les recrutements Vote_lcap57%Sondage sur les recrutements Vote_rcap
 57% [ 4 ]
un toutes les deux semaine?
Sondage sur les recrutements Vote_lcap29%Sondage sur les recrutements Vote_rcap
 29% [ 2 ]
un par mois?
Sondage sur les recrutements Vote_lcap14%Sondage sur les recrutements Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:06

s'il vou splait si les membres et les pilliers pourraient se depecher de repondre ca srait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:12

Tu as répondu quoi toi ? Perso je vote "deux essais", mais ca veut dire un seul test par testeur ....

si X veut rentrer dans la team, il jouera qu'une fois contre les personne voulant le tester (c'est ca que je voulais dire lol) Sauf problèmes de connexion ou autre (genre la mère qui gueule " A taaaaable" bah la le match est reporté et ca compte pas comme un test )

les deux essais peuvent être séparé pour une durée non déterminée
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:15

perso je dirai 1 par moi vus que bon sinon ca fais trop souvent mais juste pour striker apres quand les autres jeux seront la je dirais un toute les 2 smaines
Revenir en haut Aller en bas
Yocolink
Silver Elite
Yocolink


Nombre de messages : 94
Age : 32
Code Ami : 0902 9499 6343
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:16

Bon j'vé essayé de repondre le plus clairement possible par rapport a mon opinion.

Un seul essai :
Contre : on peut foiré son test et ce serait balo de se faire jarté parce qu'on est pas trop en forme.

Deux essais :
Pour : 2 match pour moi c'est parfait pour un recrutement, on peut se faire une idée d'un joueur par rapport au resultat des deux matchs et y a quand meme plus de chance de se faire recruté

Un toute les deux semaine:
Contre : exemple : je viens ici, je me fais testé, on me dis non. Je vais essayé autre part, on me dit non. Je reviens ici... et ainsi de suite. Bon c'est qu'un exemple mais c'est bien possible. Apres j'pense que la personne qui voulait se faire recruté aurait du attendre un peu ou autre chose.
Mais parcontre si c'etait SSBB la j'aurai été pour. le jeu venant de sortir les niveaux progresserait sans cesse bref...

un par mois :
Pour : Ouais sa peut etre une bonne idée. Mais généralement entre temps on se trouve une autre team si on a envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yocolink01.skyblog.com
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

Arg ! excuser moi, je suis fatigué et chui un boulet, je me suis tromper de case T_T j'ai cocher "1 tout les deux semaines" als que je voulais mettre deux essais seulement
Revenir en haut Aller en bas
maclinck




Nombre de messages : 46
Age : 31
Code Ami : 206 261 773 546
Date d'inscription : 23/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

Moi je suis pour deux essey
Revenir en haut Aller en bas
[AR]Nar6iK




Nombre de messages : 16
Age : 36
Code Ami : 064525 664671
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:44

Un niveau de jeu ça s'améliore la plupart du temps.

La motivation, on a plus tendance à la perdre qu'à la gagner surtout si on se fait refuser par une Team dont on veut faire partie...

Vous pouvez toujours recruter sur d'autres critères comme le fair play, la sympathie, l'activité et non que sur le niveau de jeu.
Ensuite, vous pouvez l'entrainer mais ne pas forcément le faire jouer d'IT tant que vous estimez que son niveau est insuffisant Rolling Eyes

Enfin bon, j'dis ça, j'dis rien hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yocolink
Silver Elite
Yocolink


Nombre de messages : 94
Age : 32
Code Ami : 0902 9499 6343
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:03

Bah t'es libre de donnez ton avis (qui fera certainement avancé le débat ^^).
Après nous on voulait principalement recruté des joueurs fort (Tiens. C'est meme ecrit dans l'acceuil)

Après entrainé une personne, sa se fait avec le temps, moi perso j'aurais un peu la fleme de faire un entrainement personalisé...

A vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yocolink01.skyblog.com
[AR]Nar6iK




Nombre de messages : 16
Age : 36
Code Ami : 064525 664671
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:50

Puisque je suis libre de donner mon avis, je pense que je suis libre de répondre @

Genre : tu fais un test, tu lui donnes selon toi, ses points fort, ses points faibles.

Il s'entraine en officiel ou a tenté des techniques contre l'ordi tout seul et après tu peux refaire un match contre lui. S'il s'est déjà amélioré, tu peux toujours lui donner 2-3 combines pour que ce soit encore mieux Cool

L'entrainer 10 matchs par jour n'est pas sensiblement nécessaire Wink

Yocolink a écrit:
Après nous on voulait principalement recruté des joueurs fort (Tiens. C'est meme ecrit dans l'acceuil)

La xG voulait faire une Team d'Elite, c'est ce qui a causé sa perte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yocolink
Silver Elite
Yocolink


Nombre de messages : 94
Age : 32
Code Ami : 0902 9499 6343
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:02

Nous ne sommes pas des xG. Après le maintien d'une team ne tient que sur quelque fil. On est jamais a l'abri d'incidents qui pourraient tout faire sauté Crying or Very sad
Je ne pense pas que c'est parce qu'on veut faire une team avec que des pro qu'on a forcement aucune chance de prospérer.
Il y a aussi les relations entre les membres qui peuvent rendre plus ou moins soudé et uni une team.
Revenir en haut Aller en bas
http://yocolink01.skyblog.com
[AR]Nar6iK




Nombre de messages : 16
Age : 36
Code Ami : 064525 664671
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:34

Après chacun à son avis, j'ai juste exposé ma manière de voir les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yocolink
Silver Elite
Yocolink


Nombre de messages : 94
Age : 32
Code Ami : 0902 9499 6343
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:52

Totalement d'accord ^^

Mais au faite, on appliquera les resultats du sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yocolink01.skyblog.com
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:46

Cher pas xD faudra voir lol en fonction de..... bah en fait c'est a Aerix de nous dire ca lol moi j'en sais fichtre rien Sondage sur les recrutements 629985
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

J'ai voté 2 essais perso, c'est ce qui me semble le plus juste. Le joueur peut repostuler 2 semaines + tard après s'être entrainé, mais je ne vois pas l'utilité de faire 10 tests en 2 jours (cf : Wolf par ex), le niveau reste le même.
Et à propos de l'entrainement, nous ne sommes pas une team qui "entraîne", a moins que le joueur ait un potentiel et qu'il soit super actif, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
maclinck




Nombre de messages : 46
Age : 31
Code Ami : 206 261 773 546
Date d'inscription : 23/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:27

Moi, je suis du meme avis que jigga...
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:54

sur ce qui est de l'application je dirai oui vu que ca serai un vote que la team a fait don con suivrait logiquement la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:07

Nous sommes cb de membres déjà ? 7 ? bah y a 7votes ^^

Als on peut déjà l'appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les recrutements   Sondage sur les recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Go[l]d Elite :: Le Forum :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser