Go[l]d Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go[l]d Elite

Team de jeu Online sur Wii !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[CB]Goomba




Nombre de messages : 5
Age : 34
Code Ami : 438187 413355
Date d'inscription : 15/09/2007

Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous, Empty
MessageSujet: Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous,   Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous, Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:12

Bonsoir à tous,

Je viens vous annoncez l'ouverture des inscriptions de la Coupe de France 2007 de MSCF:
http://cdf-mscf.xooit.com/index.php

Ce projet avait été penser par le site Powarena, mais étant donner que celui ci à l'air mort, j'ai décidé de prendre les choses en main.
De plus le nombre de participants passent à 64 car 256 c'était beaucoup trop.
Il est évident que je poste ce message sur tous les forums de team principalement, car c'est dans les teams que se trouvent les meilleurs joueurs français.

Si vous êtes interessés inscrivez vous, sachez qu'il faudra gagner maximum 6 matchs consécutifs pour être sacré Champion de France 2007 Online MSCF. :mrgreen:
Ne faites pas attention au design, je les fais à l'arrache et de plus je suis mauvais dans le rôle de designer. :mrgreen:

N'hésitez donc pas à vous inscrire. Wink

[AR]Goomba Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maclinck




Nombre de messages : 46
Age : 31
Code Ami : 206 261 773 546
Date d'inscription : 23/09/2007

Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous, Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous,   Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous, Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:44

Moi je me suis inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Yocolink
Silver Elite
Yocolink


Nombre de messages : 94
Age : 32
Code Ami : 0902 9499 6343
Date d'inscription : 03/09/2007

Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous, Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous,   Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous, Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:59

J'aurais préférer une vrai coupe de france où il faut se déplacé (avec des phases qualificative dans les principals ville etc.)
Je sais que c'est pas possible à faire pour une personne lol mais c'est juste mon "reve" Smile

Sinon j'irai voir ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yocolink01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous, Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous,   Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2007 Online MSCFBonsoir à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Go[l]d Elite :: Mario Strikers Charged Football :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser