Go[l]d Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go[l]d Elite

Team de jeu Online sur Wii !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Energia-Team: Proposition...

Aller en bas 
+2
sombre-boy
Rudebox
6 participants
AuteurMessage
Rudebox




Nombre de messages : 1
Age : 36
Code Ami : jenaipas
Date d'inscription : 03/11/2007

Energia-Team: Proposition... Empty
MessageSujet: Energia-Team: Proposition...   Energia-Team: Proposition... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:02

Bonjour,

Je me présente tout d'abord. Je me nomme Raphael, 19ans, habitant dans une petite petite ville de la région parisienne, plus précisemment à Fontenay sous bois.
Je suis leader d'une team connue du monde PC mais encore inconnue ou pratiquement du "jeu en ligne" sur Wii, Xbox360 & PS3. Nous venons de lancer notre campagne de recrutement et nous estimons que nous serons environ ~100/150 joueurs dans un mois.
"Energia"! Energia est le nom principal de ma Team crée il y a pas mal de temps déjà.
Le nom complet est: Energia Entertainment Community (Energia, Communauté de divertissement) et ayant pour tag (en général) EeC.
Nous sommes les 1er mondiaux sur Splinter cell Double Agent et étions les 1er également sur SCCT (LAN & Online), tout ça sur PC évidemment.
Nous jouons actuellement sur CS:S, CoD² (meilleure team FR), bientôt CoD4 et CRYSIS.
Nous voulons maintenant nous étendre et être présent sur tous les fronts!
Et c'est pour cela donc que je vous envoie cet e-mail.
Tout simplement pour vous demander de vous allier à nous, une sorte d'unification, de fusion afin que vous deveniez des Energia vous aussi.
Ca peut vous paraitre bête mais sachez que le nom Energia deviendra un jour grand!
Ce n'est pas du tout de la prétention, détrompez-vous! Mais plutôt de l'ambition car nous sommes une team à ambitions voulant franchir des palliers et atteindre des sommets.
Alors si vous vous sentez interessés n'hésitez pas.
De plus, il faut savoir que nous représentons et défendons les couleurs de www.jeuxinfos.com (site d'actualité sur les jeux vidéos) car nous sommes partenaires mais avant tout leur team officielle de jeux en ligne & LAN.

Sachez juste que si vous acceptez le leader de votre team deviendra par conséquent modérateur Wii sur notre forum. Nous déstabiliserons en aucun cas votre façon de faire,de jouer, de vous organiser, etc... Toutes vos demandes seront bonnes à écouter et à étudier et nous ferons tout pour que vous vous intègriez correctement. Par contre, vous serez prié de migrer sur notre site/forum en nous disant à quels jeux vous jouez afin de vous créer les forums appropriés!
Alors, encore une fois, si vous êtes interessés et motivés, n'hésitez pas car la Team energia est une team à ambitions mais avant tout une communauté de divertissement donc FUN .

Voila, tout est dit, du moins le principal. Donc en attendant une réponse de votre part qui, je l'éspère, sera positive, je vous salue.

Sincères Salutations. Le Staff ENERGIA.

Energia WebSite: www.energia-live.com
Revenir en haut Aller en bas
sombre-boy

sombre-boy


Nombre de messages : 38
Age : 30
Code Ami : 429 605 393 025
Date d'inscription : 28/09/2007

Energia-Team: Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Energia-Team: Proposition...   Energia-Team: Proposition... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:28

Ah ok, la pub + copier / coller ....
Revenir en haut Aller en bas
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Energia-Team: Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Energia-Team: Proposition...   Energia-Team: Proposition... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:34

cheers on remercie tous ce monsieur pour nous avoir écrit copy/past un truc que personne ne lira xD cheers

Merci et aurevoir :-)

Je déplace en blabla
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Energia-Team: Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Energia-Team: Proposition...   Energia-Team: Proposition... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:09

Ah ok il veut nous faire changer de team Energia-Team: Proposition... 21243
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
Yocolink
Silver Elite
Yocolink


Nombre de messages : 94
Age : 32
Code Ami : 0902 9499 6343
Date d'inscription : 03/09/2007

Energia-Team: Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Energia-Team: Proposition...   Energia-Team: Proposition... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:55

Tentative de coruption et de plus c'est trop dur de se démarqué parmis des centaine de joueur

j'suis pas interressé dsl mais y a de l'ambition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yocolink01.skyblog.com
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Energia-Team: Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Energia-Team: Proposition...   Energia-Team: Proposition... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

je le dis direct si les GE fusionne avec ca je me casse direct cherche meme pas a comprendre ...
on est la pour nous pas pour etre des larbins parmis 150 autres on doit prouver ce qu'on vaut sans pour autant faire parti d'une team de " bourrin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energia-Team: Proposition... Empty
MessageSujet: Re: Energia-Team: Proposition...   Energia-Team: Proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energia-Team: Proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois , Team
» Grande Ligue inter-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Go[l]d Elite :: Le Forum :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser