Go[l]d Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Go[l]d Elite

Team de jeu Online sur Wii !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord-of-Killers (jordan) recrutement

Aller en bas 
+4
Jigga
Aerix
Trade-Sy
Lord-of-Killers
8 participants
AuteurMessage
Lord-of-Killers

Lord-of-Killers


Nombre de messages : 3
Age : 30
Code Ami : 481145822131
Date d'inscription : 05/11/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:49

Pseudo : Jordan
Age : 13ans
Code Ami : 481145 822131
Msn : jojokillers@msn.com
Loisirs : Jouer a la wii en wi-fi
Comment avez-vous connu la team? : J'ai connu la team sur jeuxvideo.fr
Comptez vous prendre SSBB et MK ? : Je prendrai SSBB mais MK pas sure
Actif ou pas (Forum et Wii) ? : Actif
Autres : Je voudrais rentrée dans votre team pour amélioré mes techniques et avoir des compagnons pour m'aider et biensur s'amuser ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lord-of-killers.skyblog.com
Trade-Sy
Best IT Player
Trade-Sy


Nombre de messages : 92
Age : 34
Code Ami : 068828 006276
Date d'inscription : 09/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:14

Salut & Bienvenu parmis nous Wink bon pour le Test et le verdict il faudra attendre l'un des 4 fondateurs Wink mais bon je pourrai tout de mème te faire un Test Lord-of-Killers (jordan) recrutement 300


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Trade-Sy
Best IT Player
Trade-Sy


Nombre de messages : 92
Age : 34
Code Ami : 068828 006276
Date d'inscription : 09/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

Bon...Test Lord Of Killers VS Trade-Sy:
3-10
5-10

puis 2ème série (c'est lui qui a voulut m'invité,donc on peut considéré ca comme un amical..)
1-10
0-10..

Bon comment dire.. Neutral Actimiel je te le laisse,après tout c'est toi qu'il faut battre pour avoir une chance de rentré dans notre Team,je remèttrais mon verdict auprès des membres..

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:25

perso rien qu'a la presentation je dirai non c'est pas contre lui mais bon voila quoi il fait ca ern 3 lignes pour moi c'une personne non motivé de plus l'age et le score contre trade me refroidit
Revenir en haut Aller en bas
Lord-of-Killers

Lord-of-Killers


Nombre de messages : 3
Age : 30
Code Ami : 481145822131
Date d'inscription : 05/11/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Motivé...   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:29

Je suis motivé je peux te l'assurer et sa fais que depuis hier que j'ai le jeu et je compte bien m'améliorer Lord-of-Killers (jordan) recrutement 751440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lord-of-killers.skyblog.com
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:32

Bienvenue !
Pour commencez (comme ca fait 1 jour que tu as le jeu) tu devrais terminer la coupe strikers, trainez un peu sur les forums ou meme sur youtube pour voir un résumé des différentes techniques existantes Lord-of-Killers (jordan) recrutement 148295

EDIT : Trade-Sy, t'as le droit de faire les tests
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
Lord-of-Killers

Lord-of-Killers


Nombre de messages : 3
Age : 30
Code Ami : 481145822131
Date d'inscription : 05/11/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: oui   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

Salut. J'ai pas encore fini la coupe strikers, j'ai eu Bowser Jr. il me manque donc deux personnage et sa veux donc dire que je ne peux pas être recruter?... Lord-of-Killers (jordan) recrutement 741608
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lord-of-killers.skyblog.com
MAGIC
MetalDonkeyKong
MAGIC


Nombre de messages : 51
Age : 33
Code Ami : 352296 978980
Date d'inscription : 29/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:37

Lord,moi meme je n'ai pas fini cette foutue coupe XD donc non c'est pas ça qui t'empechera d'etre recruté,sans compter que le CPU est ennuyeux a jouer

Ceci dit,faire les coupes t'apprendrait juste a jouer un minimum,il faudrait qu'on te montre des techniques...^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:37

Ben notre recrutement se base sur les tests, tu dois soit battre le testeur ou que le score soit serré (style 10-9; 10-8 ), tu as eu le jeu depuis hier, et si on regarde les scores (10-1;10-0), ben voilà.. Entraine toi bien, tu ne peux pas devenir un excellent joueur en 2-3 jours, il faut de l'entrainement Lord-of-Killers (jordan) recrutement 300
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:38

on te demande davoir un bon niveau de jeu si t'es meme pas capable de finir la coupe striker cmeme pas la peine franchement tu pren dune apres midi et tu finis le jeu cpas bien dur enfin ... pour nous ^^' apres va savoir le niveau que t'as
Revenir en haut Aller en bas
MAGIC
MetalDonkeyKong
MAGIC


Nombre de messages : 51
Age : 33
Code Ami : 352296 978980
Date d'inscription : 29/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:41

Aerix,les CPU sont chiants a mourir,j'pense pas que beaucoup de monde ait pris la peine de finir cette coupe ><
Revenir en haut Aller en bas
maclinck




Nombre de messages : 46
Age : 31
Code Ami : 206 261 773 546
Date d'inscription : 23/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:02

Moi je n'ai fait que la premiere coupe et les challenges et ca m'empeche pas d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Trade-Sy
Best IT Player
Trade-Sy


Nombre de messages : 92
Age : 34
Code Ami : 068828 006276
Date d'inscription : 09/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:08

Moi la seule chose qui ma importé dans les coupes était de débloqué Bowser J.R Lord-of-Killers (jordan) recrutement 21243 bon Stop HS,& bonne chance à Lord of Killers pour son recrutement & sa formation dans sa futur équipe (dont je ne connais pas le nom)


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

La cellule MSCF Wink

Nan mais ce que j'entendais par "fini la coupe strikers", c'est que ca l'entrainera deja un peu vu que le niveau est ascendant de matchs en matchs (moi j'ai tjs pas débloquer flora j'crois Lord-of-Killers (jordan) recrutement 21243)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

Trade, pk a moi de choisir ? tu as le droit de dire POUR comme tu as le droit de dire CONTRE et entre nous, faut plus trop me battre pour rentrer car je joue plus des masses dc mon niveau a baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yocolink
Silver Elite
Yocolink


Nombre de messages : 94
Age : 32
Code Ami : 0902 9499 6343
Date d'inscription : 03/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

Y a un trop long ecart entre la sorti de SSBB et la durée de vie de strikers, je prévois une periode noir au niveau des IT Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yocolink01.skyblog.com
Aerix
Platinium Elite
Aerix


Nombre de messages : 110
Age : 32
Code Ami : 008 700 186 043
Date d'inscription : 03/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:18

deja moi je joue plus du tout la je suis a fond sur dofus je vais acheter crash of the titans resident evil UC , mario galaxy et DBZ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jigga
Responsable des IT
Jigga


Nombre de messages : 197
Age : 32
Code Ami : 5026 1258 2305
Date d'inscription : 02/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:01

Yocolink a écrit:
Y a un trop long ecart entre la sorti de SSBB et la durée de vie de strikers, je prévois une periode noir au niveau des IT Sad
Spoiler:

Il restera toujours l'AR la KT et la Dash. Et de plus c'est quand je reviens Lord-of-Killers (jordan) recrutement 21243
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-elite.forumgaming.fr
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:26

Jigga a écrit:
Yocolink a écrit:
Y a un trop long ecart entre la sorti de SSBB et la durée de vie de strikers, je prévois une periode noir au niveau des IT Sad
Spoiler:

Il restera toujours l'AR la KT et la Dash. Et de plus c'est quand je reviens Lord-of-Killers (jordan) recrutement 21243

Ca veut dire quoi ce que tu dit Jigga ? car je vois aucun rapport avec le message de Yoco juste avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Yocolink
Silver Elite
Yocolink


Nombre de messages : 94
Age : 32
Code Ami : 0902 9499 6343
Date d'inscription : 03/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:56

Bah qu'on pourra toujours faire des IT avec ces team la car elles seront (d'apres Jigga) active
Revenir en haut Aller en bas
http://yocolink01.skyblog.com
Actimiel
Responsable Forum
Actimiel


Nombre de messages : 232
Age : 32
Code Ami : 494029 799450
Date d'inscription : 02/09/2007

Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

A oki :-) bah vi ca sera pas un pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-of-Killers (jordan) recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lord-of-Killers (jordan) recrutement   Lord-of-Killers (jordan) recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-of-Killers (jordan) recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement
» recrutement majorlefou ( greg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Go[l]d Elite :: Mario Strikers Charged Football :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser